Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 15:36
Le pinceau déverse con cortège de couleurs, 
A petits pas butine l’espace vierge de mon cœur.

Le pinceau esquisse un sourire coquin
Lorsque dans mes rêves il devine le dessein 

De mes amours ombragées qu’il griffonne
De petites hachures habiles et friponnes
Tantôt il étale mon corps de toute sa douceur
Tantôt il taquine mes traits rebelles et enchanteurs
Tantôt il déferle sur l’ombre et la lumière
Emmêlant dans sa fougue sa longue crinière

Il est mon sillage et sature violemment la page
Lorsque dans mon corps les maux se font rage
Il illumine les zones d’ombre de mon destin
En caressant mes lèvres d’un trait malin 

Nanou, Août 2005
Partager cet article
Repost0

commentaires

,
<br /> magnifique sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très belles images !<br /> <br /> <br />
Répondre